Un grand merci à nos Partenaires et Donateurs

La Confrérie et la Vaudoise ont besoin de vous.


A chaque génération ou presque, la Confrérie des Pirates d'Ouchy doit prévoir une rénovation en profondeur de sa barque lémanique classée la Vaudoise. A chaque fois des montants substantiels à engager, la dernière fois avec un montant de 1 million 600 mille, qu'elle ne peut assumer seule. Elle fait donc appel au public, à l'Etat, à des donateurs privés et des mécènes. Elle recherche aussi et maintient activement un réseau d'entreprises et de sociétés partenaires fidèles, qui s'engagenet et soutiennent la Confrérie des Pirates d'Ouchy, propriétaire de la barque lémanique classée la Vaudoise.

Ces partenariats sont importants pour la Confrérie des Pirates d'Ouchy. Sans ce soutien, cette passion partagée pour le patrimoine lacustre et la Vaudoise en particulier, la Barque n'aurait pas pu être restaurée et maintenue ainsi en état de naviguer depuis si longtemps. On peut donc l'affirmer haut et fort : "Sans eux, la Vaudoise n'existerait probablement plus !"

Ce dossier Partenaires vous en dit plus et vous pouvez contacter notre chargé des relations avec Partenaires et Donateurs pour toute question ou pour vous aussi franchir le pas.

Vous êtes un privé qui aimerait aussi soutenir les actions de la Confrérie des Pirates en faveur du patrimoine lacustre et oscherin ou contribuer au Fond de Rénovation de la Vaudoise via un don, petit ou grand, voire au travers d'un leg ? Consultez cette page SVP

Merci à nos fidèles Partenaires

     
     

Merci à nos généreux Donateurs

Je suis une personne privée et j'aimerais aussi faire un don en faveur de la Confrérie des Pirates d'Ouchy

La Confrérie des Pirates d'Ouchy est une association sans but lucratif et d'intérêt public. Outre la défense du patrimoine oscherin et lacustre en général, elle est propriétaire de la barque lémanique classée la Vaudoise et la maintient en état de naviguer. Elle met également sur pied les actions de la Commune Libre et Indépendante d'Ouchy en faveur de la Bourgeoisie d'Ouchy et plus largement des sociétés oscherines. Tous ses membres sont bénévoles. Un don personnel de soutien est toujours le bienvenu
Recherche