Une ambiance féérique a envahi Ouchy lors de l'arrivée très attendue du Père Noël ! Syndic d'Ouchy en tête, fifres et tambours des Collèges de Lausanne, chorale des Pirates et une foule d'amis, petits et grands, se sont massés sur les quais pour l'accueillir chaleureusement.
Tradition lacustre oblige, la vedette du Sauvetage l'a débarqué à 17h30 précise vers la Vierge du Lac et tout ce monde s'est ensuite déplacé en cortège, fifres et tambours en tête, jusqu'aux locaux de la NANA et des Pirates.
Après une belle prestation de chants de Noël par la Chorale des Pirates, les nombreux enfants ont eu les yeux qui brillent en recevant leur petite attention des mains du Père Noël, le temps de quelques mots et d'une petite photo souvenir. Il faut dire que leur patience a été mise à rude épreuve, au vu de la belle participation à cette parenthèse oscherine festive et familiale devant un cabanon brillant de tous ses feux.
L'occasion aussi de se retrouver en famille ou entre amis autour d'une petite collation préparée par les Cambusiers de la Vaudoise, et de clore l'année oscherine en beauté.
Un grand merci aux bénévoles de la Commune Libre et Indépendante, de la Condrérie des Pirates d'Ouchy, de la NANA, de la SDIO, de l'UNOL, du Sauvetage et de la Bourgeoisie d'Ouchy pour organiser cet incontournable évènement des animations hivernales ocherines. Joyeux Noël à toutes et à tous !



Pourquoi ne pas les rejoindre et contribuer à la sauvegarde du patrimoine oscherin et lémanique ?






















